dimanche 15 mai 2016

Un nouveau départ

Bonjour? Pardon?
Je vous avoue que je ne sais pas tellement quoi dire ou comment commencer cet article.. Premièrement, je pense devoir m'excuser. Ça fait quoi.. un an que je n'ai pas publié sur ce blog? Peut-être plus? Je suis vraiment désolée d'avoir délaissé ce blog à ce point. Déçue de moi surtout, car j'était persuadée que je m'étais vraiment engagée dans quelque chose, pour une fois.
Cependant, c'est difficile à croire, mais j'ai une bonne excuse. Après le dernier article de ce blog, il y a donc plus d'un an, mon ordinateur a eu de gros bugs, et j'ai ainsi perdu mon mot de passe, ainsi que mon adresse email parce que oui, tête-en-l'air comme je suis, j'avais oublié mon adresse email. J'étais sur le coup dévastée, et après recherches et recherches, j'avais été incapable de retrouver l'adresse et le mot de passe, et donc incapable de me reconnecter pour republier sur le blog. Les mois ont passés et j'ai arrêté d'y penser. 
Il y a quelques mois -c'était surement en février ou en mars-, je me suis rappelée que j'avais eu un blog. Alors l'envie de le récupérer m'a prise. J'ai cherché et cherché des moyens de le récupérer. Et comme je suis convaincue que les efforts, ça paye, j'ai enfin retrouvé ce compte. Et me revoici donc aujourd'hui. 
Bien sûr, ça n'excuse absolument rien. Je sentais juste que je devais vous expliquer un peu le pourquoi du comment. 
Je ne savais pas comment commencer cet article, et je ne sais maintenant pas comment le terminer. 
Je ne sais pas encore ce que je compte faire de ce blog, même si j'aimerais me promettre que je vais le continuer. Je ressens le besoin intense d'écrire et de partager en ce moment, et j'espère que ce blog m'aidera pour ça. 
Ce post n'est pas très clair, et surtout pas très intéressant, mais je ne me voyais pas revenir d'un coup avec un haul ou je ne sais quoi.
Voilà, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, et j'espère vous retrouvez très vite pour vous en dire un peu plus.



De gros bisous!


Emilie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire